· 

La reine Eva

Source image : blow-ent.com
Source image : blow-ent.com

Elle a 18 ans, elle est née à Nice et elle est la chanteuse du moment. Elle, c’est Eva Queen !

Son premier album “Queen” sorti en 2019 connaît un grand succès. Encore inconnue il y a un an, en six mois elle s’est imposée dans le monde de la pop urbaine. 

Par Sheila

Eva Garnier vient d’une famille de musiciens, elle-même joue du piano depuis l’âge de cinq ans. Sa sœur, Jazz, est une candidate de télé-réalité, elle a un gros réseau et c’est notamment grâce à elle qu’Eva va se faire repérer sur les réseaux.

Eva se lance dans la musique en octobre 2018 avec un premier single « Mood », qui connaît un énorme succès sur Internet avec 31 millions de vues sur Youtube et qui va être disque d’or en France !

Elle enchaine avec un autre single en featuring avec Lartiste « On Fleek », qui cartonne à plus de 50 millions de vues. Alors qu’elle est encore élève au lycée et prépare le Bac S, des producteurs de musique entrent en contact avec elle et en juillet 2019, elle sort son premier album studio « Queen ».

Le succès est très vite là pour Eva Queen, surtout auprès de ceux qui sont nés à partir des années 2000 (moins de 20 ans). Les paroles de ses chansons sont légères et parlent de thèmes du quotidien, sur une musique rythmée et entrainante. 

Le 15 février, Eva Queen était en concert au Palais Nikaïa à Nice, pour l’occasion L’Artiste, Keyblack et Sisika étaient sur scène avec elle, tout comme la JLCFamily à la fin du concert lorsque qu’Eva a interprété la chanson Jazz dédiée à sa soeur. La salle était pleine et l’ambiance était au rendez-vous !

Son succès très rapide, en grande partie dû à l'influence de sa soeur, va-t'il durer ? Difficile à dire... 

Source :

www.wikipedia.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0