· 

Fortnite Battle Royale

Fortnite était au départ un jeu méconnu du grand public mais son nouveau mode de jeu Battle Royale qui surfe sur les tendances du moment a su attirer l’engouement des joueurs !

Ce mode « battle royale » vous place donc vous et 99 autres joueurs sur une île créée pour l'occasion. Votre objectif sera de trouver rapidement des armes et des ressources susceptibles de vous aider à être le dernier en vie. On vous le présente.

 

 Par Elias

© www.gamecrate.com
© www.gamecrate.com

Le mode Battle Royal pour Fortnite est très récent et c’est grâce à lui que ce jeu a su se faire connaître si rapidement.

 

LE GAMEPLAY

Contrairement à bien d'autres Battle Royalevous ne trouverez dans Fortnite BR aucun véhicule en état de marche en dehors du Battle bus qui propulse les joueurs au début de la partie.

Au début du jeu vous êtes donc largués depuis ce bus et atterrissez sur la map. Vous devrez donc vous déplacer à pied et chacune de vos sorties sera un risque à prendre puisque les décors de la map sont très ouverts. Il n'existe d'ailleurs qu'une seule véritable forêt.

Il vous faut ensuite cherchez des coffres dans lesquels peuvent se trouver des armes, des potions (ou kit de soins), des grenades…

 

Vous pouvez ensuite grâce à des ressources que vous vous procurez en détruisant des arbres, des murs ou des voitures, construire un abri pour vous protéger et vous cacher.

Le but final de Fortnite Battle Royal est d’éliminer les 99 autres participants !! n

Écrire commentaire

Commentaires: 0