· 

3 Séries à ne pas manquer

Ça y est le froid est arrivé, les longues soirées d’hiver sont de retour et avec elle l’envie de se mettre au chaud sous la couette pour regarder des séries ! Voici une petite sélection de trois séries à ne pas manquer.

Par Manon

 

©www.andpop.com
©www.andpop.com

PRETTY LITTLE LIARS

 

Une série en 7 saisons adaptée du livre écrit par Sara Shepard. Une série qui peut paraître lassante car longue et parfois répétitive, mais qui sait être très prenante si on s’y attarde. C'est l'histoire de 5 jeunes filles : Alison (Sasha Pieterse), Emily (Shay Mitchell), Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson) et Spencer (Troian Bellisario). Une nuit, l’une d’elle, Alison, disparait. Après cette disparition, les 4 filles reçoivent des menaces signées « -A », évoquant les circonstances de la mort d’Alison et mentionnant des choses qu’elle seule (Alison) savait. Les 4 amies décident donc de mener leur propre enquête afin de savoir ce qui s'est vraiment passé. Plus le temps passe, plus elles découvrent des choses qu'elles auraient préféré ne jamais savoir…

©www.denofgeek.us
©www.denofgeek.us

FLASH

Une série composée actuellement de 3 saisons (la 4ème arrive dans peu de temps). Les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.

Barry Allen (Grant Gustin), jeune scientifique à la police de Central City, devient un jour l'homme le plus rapide du monde.

Touché par un éclair, le soir de l'explosion de l'accélérateur de particules, il restera neuf mois dans le coma. Lorsqu'il se réveille il apprend qu'il a des pouvoirs surnaturels : il peut courir plus vite que n'importe qui. Il découvrira par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir été touché par la foudre. On peut dire que Barry a eu une enfance très difficile : à l’âge de 11 ans il voit mourir sa mère sous ses yeux d’une façon très étrange. Depuis il est à la recherche du meurtrier de sa mère et espère ainsi libérer son père emprisonné.  

©http://art-s.nflximg.net
©http://art-s.nflximg.net

LEGENDS OF TOMORROW

 

Il s’agit d’une série dérivée des séries Flash et Arrow. Elle est actuellement composée de 2 saisons et une 3ème est à venir. Rip Hunter, un ancien agent de la Confédération des Maîtres du Temps, s’empare d’un vaisseau permettant de voyager dans le temps. Son but est de former une équipe composée de super-héros ou super-vilains. Elle sera composée de 6 hommes (sans compter Rip Hunter) et de 2 femmes : Firestorm, The Atom, White Canary, Heat Wave/Chronos, Captain Cold, Hawkman et Hawkgir. Ils vont notamment être confrontés à Vandal Savage, un immortel qui en 2166 a tué la femme et le fils de Rip, Miranda et Jona. Allez, à vos écrans ! n

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0